Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dyspraxie-vostfr
30 juillet 2012

presentation du blog

"bomjours vous qui entrée ici abandonner tout espoir ", voila la prhase que nombre de parent , proche ou même dyspraxique , on du avoir l'impression de d'entendre quant il on découvert leur handicap ou celui d'un proche , vous ête surement allez peux temps après sur internet et vous vous ête rendu compte que les information , sur les dyspraxique en francais sont peux presente  , pour qui est du dyspraxique enfant , et carrément inéxistante pour l'adolescent et l'adulte . devant cette impasse vous avez du choisir entre chercher en anglais ou si vous comprener pas l'anglais rester dans votre incompréension et solitude  de ne pas comprendre votre handicap , celui d'un fil , d'une fille ou d'un frere voir celui d'un amis proche . devant cette injustice j'ai décidez moi jeune dyspraxique de 19Ans de dire NON personne ne doit etre dans cette impasse et on doit pouvoir s'imformée a arme égale que les anglophone . j'ai donc créer se blog , ou je traduit et m'est en ligne des article , témoignage et autre concernant le drole de peuple que sont les dyspraxique :-) pour les comprendre et qu'il puisse comprendre leur "handicap " et pouvoir en faire une force . de meme si dyspraxique veule m'envoyer des témoignage qu'il n'esite pas il serons aussi publier . se blog a vocation d'être une torche dans l'ignorance sur la dyspraxie en générale . je conclurais par une citation de oscard wilde "La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est.  "

Publicité
Publicité
Commentaires
dyspraxie-vostfr
Publicité
Archives
Publicité